• Rechercher

Live CD

Le 28 Janvier 2008 à 21h21
Marc550

63 ans
Fiftiz actif
3359 messages

Bonjour à tous. À ceux qui aurais la question pourquoi linux plutôt que windo allez voir cette page vous aurez les vrais réponses à cette question.

J'ai écris un tuto pour linux / ubuntu en live CD. Il est bien sur, nécessaire d'avoir un CD de linux. Donc allez là https://shipit.ubuntu.com/
Pour vous comander un CD gratuit que vous recevrez chez vous livraison gratuite aussi

Vous vous demander ce qu'es le live CD. C'est tout simplement une manière de l'essayer sans avoir à formater. Je l'ai écris avec OpenOffice (l'équivalant d'Office). Puis j'ai fait des imprimer d'écran, voici donc les images que ça donne.

Première des chose à faire est d'ouvrir le tiroir de CD et d'y inserrer le CD de linux/ubuntu; puis redémarrer.

Note Pour bien voir les imges et être capable de les lire, cliquez sur l'image.
1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

Si vous voyer des erreur ou des améliorations à aporter SVP me le dire ici ou en mail priver, Merci Marc.

Autre note Je vous recommande de copier tout ceci et de l'imprimer, car lorsque vous serez en live CD ça vous facilitera la tâche d'avoir imprimer ceci.

Vous pouvez aussi ouvrir chaque image individuellement et les enregistrer puis les imprimer.

Pour moi il était plus facile pour mes utilisation autre qu'un forum de le faire de cette manière.

(Message édité le 31-01-2008 à 13h18 par marc550)

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Légende

Sujet ouvert
Sujet ouvert avec nouveau(x) message(s)
Sujet fermé
Sujet épinglé